Babillard de droppage d'idées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Barry White - Can't Get Enough of Your Love Baby

2 participants

Aller en bas

Barry White - Can't Get Enough of Your Love Baby Empty Barry White - Can't Get Enough of Your Love Baby

Message par Choucurieux Lun 25 Jan - 21:12

Je commence avec ce que je connais du disco...
Je connais Barry White.

Je l'aime, parce qu'il a un registre de basse-baryton comme moi et c'est rare de trouver des registres aussi bas dans le monde de la musique populaire. J'aime beaucoup aussi la sensualité qu'il met dans ces interprétations. Sa voix basse est efficace pour ça. Il fait beaucoup de narration aussi dans ses chansons. Sa carrière traverse les années 60 jusqu'en 90. Il produit, écrit et joue du piano, avant de commencer a chanter en solo et au sein de la Love Unlimited Orchestra. Son style se caractérise par un melange de disco, RnB, soul et funk.
En 1974, il choisit de lancer un album instrumental Rhapsody in White, enregistré avec un orchestre de 40 instrumentistes qu'il monte. Leur hit Love Theme est considéré comme l'une des premières chansons de la disco era.



Mais juste pour savourer sa voix sensuelle, voici une chanson que j'aime bien manger comme un caramel dure:



Bonne nuit

Choucurieux

Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barry White - Can't Get Enough of Your Love Baby Empty Re: Barry White - Can't Get Enough of Your Love Baby

Message par Choucurieux Lun 25 Jan - 21:17

PS: Merci Léo pour ton texte sur les outils, c’était un bon coup de main!

Choucurieux

Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barry White - Can't Get Enough of Your Love Baby Empty Re: Barry White - Can't Get Enough of Your Love Baby

Message par Léyo Lun 25 Jan - 23:36

Yeah! C'tait tellement dans ma liste ça en plus ça tombe bien! J'avais noté Love's Theme mais j'vais écouter les deux! Very Happy

j'ai fait plein de recherche en lisant mais j'ai rien écouté encore j'ai bin hâte de voir de quoi je parlais hihi!
Léyo
Léyo
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2016

http://musique.fofogourmand.com

Revenir en haut Aller en bas

Barry White - Can't Get Enough of Your Love Baby Empty Re: Barry White - Can't Get Enough of Your Love Baby

Message par Léyo Jeu 28 Jan - 19:10

Ça m'a surpris à quel point sont clichées ces tounes là, j'ai l'impression d'être dans un cheesy Les feux de l'amour, tout est tellement stagé que j'arrive à rien ressentir, on dirait que c'est juste des codes qui me disent: ressent ça - genre les tites cordes aïgues en arrière qui montent à coup d'octave. La deuxième chanson est quand même nice parce que c'est vrai qu'il a une voix super intéressante. Ça vibre din lows comme on dit. C'est bien granuleux surtout quand il parle.

En tout cas j'espère que vous avez aimé ça plus que moi j'ai hâte d'entendre ce que vous avez à en dire!
Léyo
Léyo
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2016

http://musique.fofogourmand.com

Revenir en haut Aller en bas

Barry White - Can't Get Enough of Your Love Baby Empty Re: Barry White - Can't Get Enough of Your Love Baby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum